MEILLEUR ANTIVIRUS POUR MAC - 2019/20

Même votre Mac a besoin d'un logiciel antivirus!

Les gens croient souvent que les Mac sont immunisés contre les logiciels malveillants, les pirates et les virus, mais ce n’est pas vrai.
Même les Mac sont vulnérables à ces problèmes. Obtenir et installer la protection antivirus appropriée est nécessaire pour protéger les données sur un ordinateur.

Last updated: décembre 2019

advertising disclosure

Notre score

Caractéristiques principales

1

Notre choix 2019/20 - Year End Final Sale!
 Product Image Intego Logo

9.9

EXCEPTIONNEL

5.0/5 ETOILES

  1. Protection du réseau par un pare-feu
  2. Protection des informations sensibles
  3. Sauvegarde personnelle et récupération
  4. Anti-Phishing, Antivirus et Anti-Spyware

2

 Product Image Norton Logo

9.8

Superbe

4.5/5 ETOILES

  1. Compatible Windows, Mac, Android et iOS.
  2. Supprime les logiciels espions, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires.
  3. Garantie 100% de suppression de virus ou remboursé.
  4. VPN Internet Security & Protection Web

3

Meilleure valeur!
 Product Image Total AV Logo

9.6

excellent

4.5/5 ETOILES

  1. Compatible Windows, Mac, Android et iOS.
  2. Très abordable.
  3. Protection en temps réel.
  4. Outils d'optimisation des performances.

4

 Product Image MacKeeper Logo

9.4

très bon

4/5 ETOILES

  1. Mises à jour quotidiennes du système de sécurité
  2. Expérience de navigation sûre
  3. Protection contre les logiciels malveillants 24h24 & 7j/7
  4. Protection contre le phishing, les virus et les logiciels espions

5

 Product Image Airo Logo

9.1

excellent

4.0/5 ETOILES

  1. Détection & Prévention en temps réel
  2. Technologie IA avancée
  3. Protection des données & de votre vie personnelle
  4. Protection de vos données de navigation Internet

6

 Product Image Avira Logo

8.9

très bon

3.5/5 ETOILES

  1. Compatible Windows, Mac, Android et iOS.
  2. Logiciel primé.
  3. Protection en temps réel.
  4. Gestionnaire de mots de passe.

7

 Product Image BullGuard Logo

8.5

Bien

3.5/5 ETOILES

  1. Protection contre les logiciels espions et les logiciels malveillants.
  2. Protection contre les rançongiciels.
  3. Navigation sûre.
  4. Pare-feu nouvelle génération.

8

 Product Image Panda Security Logo

7.2

Bien

3/5 ETOILES

  1. Compatible Windows, Mac, Android et iOS
  2. Protection exceptionnelle antivirus, logiciels malveillants et logiciels publicitaires.
  3. Nombreuses caractéristiques et options de personnalisation.
  4. Support client privé VPN, 24/7.

Pourquoi les Mac ont-ils besoin d’une protection antivirus?

Il existe une idée fausse répandue dans le monde entier selon laquelle les Mac n’ont pas besoin de protection antivirus. Comme la plupart des légendes urbaines problématiques, celle-ci est enracinée dans une vérité historique. À l’époque sombre, lorsque les ordinateurs étaient une toute nouvelle technologie, Microsoft dominait le monde entier. En raison du monopole de Microsoft, si vous possédiez un Mac, vous étiez en grande partie à l’abri des cybercriminels. À cette époque, les pirates informatiques se concentraient principalement sur le développement de logiciels malveillants susceptibles d’attaquer les vulnérabilités propres aux systèmes d’exploitation Microsoft et d’ignorer les systèmes Mac, car ils étaient très rares.

Aujourd’hui, ce n’est plus vrai. Depuis que la popularité des produits Apple et Mac a commencé à croître de manière exponentielle, les périphériques Mac tels que les tablettes, les iphones et les ordinateurs Mac constituent une cible importante pour les logiciels malveillants et autres virus. Apple est fier de sa sécurité interne mais bien qu’ils fassent de leur mieux pour prévenir les attaques et que leurs systèmes d’exploitation soient considérés comme plus difficiles à infiltrer que Windows, c’est loin d’être impossible. Ce qui signifie que toute personne utilisant un ordinateur Mac ou un autre appareil a besoin d’une bonne protection antivirus, peut-être plus que jamais en raison de son immense popularité.

Restez protégé: de quoi avez-vous besoin?

Le marché actuel est littéralement inondé de packages antivirus et de suites de sécurité Internet capables de protéger votre appareil Mac OSX ou votre ordinateur MacBook contre les logiciels malveillants, les pirates informatiques et les virus. Les systèmes les meilleurs et les plus efficaces sont complets et il est préférable d’investir dans le niveau de protection le plus élevé afin d’éviter de compromettre les données sensibles. Le vol d’identité est un cauchemar pour des millions d’utilisateurs d’ordinateurs chaque année. Assurez-vous donc de choisir la protection antivirus appropriée. Recherchez des systèmes de protection antivirus fonctionnant en arrière-plan simultanément, avec la possibilité d’analyser à la fois en temps réel et manuellement. Ces analyses sont conçues pour empêcher les attaques de vers, de logiciels malveillants et de chevaux de Troie.  Il est préférable de choisir un système offrant des fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, telles que des pare-feu bidirectionnels, des contrôles parentaux (si vous avez des enfants) et une protection des plates-formes de médias sociaux, où les ordinateurs et les téléphones sont souvent les plus vulnérables aux attaques néfastes.

Les options et pourquoi vous devriez payer:

Semblables aux options de protection antivirus centrées sur Windows, celles offertes spécifiquement pour Mac varient considérablement en prix et en qualité. Il y a toujours des options gratuites, mais très peu d’entre elles sont décentes et offrent une sécurité suffisante. Nous vous recommandons d’aller avec les options payantes et parfois de faire des folies sur les services premium, généralement disponibles à l’achat pour toute l’année via des abonnements annuels. Celles-ci sont généralement plus faciles à utiliser, s’accompagnent d’un niveau d’aide supérieur (chat en direct 24h / 24, 7j / 7, etc.) et offrent une palette d’options beaucoup plus étendue pour votre sécurité. Souvent, ces options peuvent être téléchargées directement sur votre ordinateur. Les options payantes sont généralement plus rapides et présentent moins de problèmes d’interférence avec vos systèmes d’exploitation actuels. De plus, par rapport aux options “gratuites” qui utilisent parfois des astuces cachées pour vous faire payer sans même vous en rendre compte, les options payantes sont généralement simples et ont tendance à mieux fonctionner. Parfois, vous obtenez effectivement ce que vous payez.

Protégez-vous maintenant! Ne risquez pas d’être exposé!

Même s’il était autrefois relativement sûr d’utiliser un Mac sans protection antivirus, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les logiciels malveillants et les virus se propagent rapidement sur les Mac en raison de leur énorme succès et de leur part de marché. Si vous effectuez des achats en ligne, des vidéos en streaming, des transactions bancaires en ligne et vérifiez des e-mails, en particulier en utilisant une connexion Wifi publique, vous êtes en danger d’attaques informatiques. Et parfois, ces criminels sont si intelligents qu’il est très difficile d’identifier les nouveaux virus et menaces sans une protection adéquate. Les experts recommandent d’effectuer des analyses au moins une fois par semaine, surtout si vous avez tendance à être en ligne et à surfer fréquemment sur le Web. Pour une protection optimale, maintenez toujours la protection du programme du programme à l’arrière-plan. Les protections antivirus de premier ordre pour Mac peuvent le faire sans rendre votre ordinateur extrêmement lent ou enclin à rester bloqué. Certaines des meilleures protections offrent même des outils qui amélioreront les performances de votre ordinateur et maintiendront le fonctionnement de votre ordinateur dans des conditions optimales. Si vous souhaitez protéger davantage que Windows et que vous avez d’autres périphériques à protéger, de nombreux antivirus de premier plan sont également dotés de la possibilité de protéger plusieurs périphériques afin que toute la famille soit sécurisée. Dans le monde d’aujourd’hui, caractérisé par une cybercriminalité sophistiquée et en constante évolution, il est essentiel de trouver la bonne protection antivirus et de l’installer. Tout comme vous ne laisseriez pas votre porte déverrouillée à la maison, votre ordinateur et votre téléphone ont besoin de verrous pour assurer votre sécurité. En fin de compte, il est beaucoup plus facile d’empêcher une attaque que de réparer les dégâts une fois que vous avez déjà été pris pour cible.

MEILLEUR ANTIVIRUS POUR MAC - 50% De Réduction

Activer l'offre

BEST ANTIVIRUS SOFTWARE FOR MAC 2019

Even your Mac needs Antivirus Software!

People often believe that Macs are immune to malware, hackers and viruses but it’s not true.
Even Macs are vulnerable to these problems. Getting and installing the proper antivirus protection is necessary to keep data safe on an computer.

Top Antivirus Icon

Our Score

Main Features

1

Our 2019 Choice - 60% OFF!
 Product Image Intego Logo

9.9

Outstanding

5/5 Stars

  1. Firewall Network Protection
  2. Protects Sensitive Information
  3. Personal Backup and Recovery
  4. Anti-Phishing, Antivirus, and Anti-Spyware

2

 Product Image Airo Logo

9.8

Superb

5/5 Stars

  1. Real-Time Detection and Prevention
  2. Powerful AI Technology
  3. Privacy and Data Protection
  4. Web Usage Protection

3

 Product Image MacKeeper Logo

9.6

Superb

4.5/5 Stars

  1. Daily Security Updates
  2. Safe Browsing Experience
  3. 24x7 Malware Protection
  4. Anti-Phishing, Antivirus, and Anti-Spyware

4

 Product Image Norton Logo

9.4

excellent

4.5/5 Stars

  1. Removes Spyware, Malware and Adware
  2. Windows, Mac, Android, iOS Compatible
  3. 100% Guarantee Virus Removal or Money-Back
  4. VPN Internet Security & Web Protection

5

 Product Image Panda Security Logo

9.1

excellent

4/5 Stars

  1. Windows, Mac, Android, iOS Compatible
  2. Exceptional Virus Protection , Malware and Adware
  3. Abundant Features and Customization Options
  4. VPN for private, 24/7 Customer Support

6

 Product Image Avira Logo

8.5

excellent

3/5 Stars

  1. Award Winning, Real Time Protection
  2. Windows, Mac, Android, iOS Compatible
  3. Password manager
  4. Comes with free ad blocker

7

 Product Image BullGuard Logo

7.2

Good

2/5 Stars

  1. Anti-Spyware & Anti-Malware
  2. Ransomware Protection
  3. Safe Browsing
  4. Next Gen Firewall

Why Macs Need Antivirus Protection?

There’s a common misconception floating around the world today that Macs don’t need virus protection. Like most problematic urban legends, this one is rooted in some historical truth. Back in the dark ages, when computers were a brand new technology, Microsoft dominated the entire world. Because of the Microsoft monopoly, if you owned a Mac you were largely safe from cyber criminals. At that time, hackers focused largely on developing malware that would attack the vulnerabilities specific to Microsoft operating systems and ignore the Mac systems because they were so few and far between.

Today, this is no longer true. Ever since Apple and Mac products started growing exponentially in popularity, Mac devices like tablets, iphones and Mac computers are a huge target for malware and other viruses. Apple prides itself on its internal security but although they do their best to prevent attacks and their operating systems are considered harder to infiltrate than Windows, it’s far from impossible. Which means that anyone using Mac computers or other devices needs a good antivirus protection — perhaps now more than ever due to their immense popularity.

Stay Protected: What Do You Need?

Today’s market is literally flooded with antivirus packages and internet security suites that can protect your Mac OSX device or your MacBook computer from malware, hackers and viruses. The best and most effective systems are comprehensive and it’s best to invest in the highest level of protection in order to avoid having sensitive data compromised. Identity theft is a nightmare for millions of computer users every year, so make sure you choose the right virus protection. Look for antivirus protection systems that work in the background simultaneously with the ability to scan both real-time and manually. These scans are designed to prevent attacks from worms, malware and Trojan horses.  It’s best to choose a system that offers security and privacy features like two-way firewalls, parental controls (if you have kids), and protection for social media platforms, where computers and phones are often most vulnerable to nefarious attacks.

The Options and Why You Should Pay:

Similar to the Windows-centric options for antivirus protection, those offered specifically for Mac vary greatly in price and quality. There are always the free options, but there are very few of these that are actually decent and provide enough security. We recommend going with the paid options and sometimes splurging on the premium services, typically available for purchase for the entire year through annual subscriptions. These are usually easier to use, come with a higher level of help (live chat 24/7 etc) and provide a much greater range of options for your security. Often these options can be directly downloaded to your computer. The paid options are usually running faster and have less interference problems with your current operating systems. In addition, compared to the ‘free’ options that sometimes use hidden tricks to get you paying without even realizing it, the paid options are usually straightforward and tend to work better. Sometimes you do indeed get what you pay for.

Protect Yourself Now! Don’t Risk Exposure!

While it may have once been relatively safe to use a Mac without antivirus protection, that’s no longer true today. Malware and viruses are quickly spreading to Macs because of their huge success and market share. If you’re doing online shopping, streaming video, banking online and checking email, especially using a public Wifi connection, you’re in danger of cyber attacks. And sometimes these criminals are so smart that it’s very hard to identify the new viruses and threats without the proper protection. Experts recommend running scans at least once a week, especially if you tend to be online and surfing the web frequently. For the most thorough protection, keep the program’s shield protection running in the background at all times. The top-rated antivirus protections for Mac can do this without making your computer extremely slow or prone to getting stuck. Some of the best protections even offer tools that will enhance your computer’s performance and keep things running in optimal conditions. If you want to protect more than just Windows and you have other devices to protect, many of the top-rated antivirus software also comes with the capability to protect multiple devices so the whole family is secure. In today’s world of sophisticated and constantly evolving cyber crime, finding the right antivirus protection and installing it is essential. Just like you wouldn’t leave your door unlocked at home, your computer and phones need locks in order to keep you safe. In the end, it’s much easier to prevent an attack than to clean up the damage once you’ve already been targeted.